Horaires & tarifs

L'ensemble comprend des salles d'exposition, une chapelle, une bibliothèque de 30 000 volumes sur l'art moderne et contemporain, une librairie, un café.

Des peintres et des sculpteurs ont collaboré avec l'architecte catalan Josep Lluίs Sert en créant des œuvres intégrées au bâtiment et à la nature : la cour Giacometti, le Labyrinthe Miró peuplé de sculptures et de céramiques, les mosaïques murales de Marc Chagall et de Pierre Tal Coat, le bassin et la mosaïque de Georges Braque, ainsi que le vitrail de la chapelle, la fontaine animée de Pol Bury.

La Fondation est ouverte tous les jours, sans exception

Octobre-Juin : 10h-18h
Juillet-Septembre: 10h-19h

La billetterie ferme 30 minutes avant l'horaire de fermeture.

Fermeture à 16h les 24 et 31 décembre.

Tarifs à compter du 18 juin :

16 € : Adultes
11€ : Groupes (+ de 10 personnes), enfants de 10 à 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi et bénéficiaires du RSA, presse, guide conférencier (un justificatif sera demandé).

Gratuit : Enfants moins de 10 ans, personnes handicapées

A partir du 18 juin, le droit de photographier et de filmer de 5€ est supprimé.

La Fondation Maeght est équipée d'audioguides, version adulte français/anglais/italien et version enfant français/anglais/italien au choix au tarif de 3€

Dépliant de la Fondation Maeght en pdf

Renseignements complémentaires :

accueil@fondation-maeght.com

Entre deux expositions temporaires, certaines salles peuvent être fermées au public.
Le tarif est réduit en conséquence.