ATELIER CÉRAMIQUE – MERCREDIS MATINS

10h-12h, rendez-vous devant la billetterie de la Fondation

7 ans à 12 ans

25 euros par enfants (matériel inclus)

Règlement directement auprès de la personne qui anime l’atelier

6 enfants maximum par atelier.

Les accompagnateurs devront s’acquitter d’un ticket d’entrée pour visiter la Fondation pendant que les enfants participent à l’atelier pour enfants.

MERCREDIS MATINS – Ateliers de céramique à la Fondation Maeght – 25 €

Fabriquez votre magnet à la Fondation Maeght ! Au cœur de la Fondation Maeght, après avoir découvert lors d’une visite les collections permanentes et les jardins, les enfants réaliseront une mosaïque en céramique inspirée des plus grands tels que Chagall, Braque ou Miró sous la forme d’un magnet !

Pour réserver une place pour les ateliers, les parents sont priés d’envoyer un mail à l’organisatrice des ateliers de la Fondation Maeght et de régler directement avec elle lors de l’atelier.

COURS DE CÉRAMIQUE SUPPLÉMENTAIRE EXCEPTIONNEL : MERCREDI 9 ET MERCREDI 16 AOÛT DE 14H À 16H