Scolaires

Pour toute information et réservation accueil@fondation-maeght.com

Merci de préciser la date et l’heure souhaitées de la visite ainsi que le nombre de participants sur votre email.

La confirmation sera faite par retour d’email selon les disponibilités.

Si vous souhaitez une visite guidée:

La Fondation Maeght peut vous fournir, sur demande, une liste de guides-conférenciers pour vous accompagner. A contacter par vos soins, prestation en supplément à régler directement au guide.

RESERVATION SCOLAIRE MATERNELLE – PRIMAIRE

L’entrée pour les enfants est gratuite ainsi que pour les accompagnateurs, à savoir un adulte pour 5-6 enfants.

Nous vous rappelons que durant la visite les enfants doivent impérativement être en permanence sous la surveillance de leur professeur ou de leur accompagnateur (un adulte pour 5 enfants) afin d’éviter tout incident ou accident pour les enfants, comme pour les œuvres de l’exposition. Si ces exigences ne sont pas respectées, la direction de la Fondation Maeght se réserve le droit de faire sortir le groupe dans un souci de sécurité pour tous.

RESERVATION BUS SCOLAIRE :

Concernant le parking pour les bus scolaires, merci de faire une demande à la police municipale de St-Paul de Vence soit par fax au 04.93.32.41.15, soit à police.municipale@saint-pauldevence.fr pour avoir l’autorisation de garer le bus gratuitement.

Merci de noter qu'à la Fondation Maeght les réservations pour les scolaires se font par demi-journée, soit le matin de 10h à 13h30, soit l'après-midi de 13h30 à 16h30.

Aussi, il est nécessaire de former plusieurs groupes d’élèves, certains dans les jardins, d’autres à l’intérieur, afin d’assurer une bonne fluidité.

RESERVATION SCOLAIRE COLLEGE - LYCEE

Le tarif groupe (10 personnes minimum) est de 11 euros par personne à régler en un seul mode de paiement sur place.