Réservations

Réservation obligatoire pour les groupes de plus de 10 personnes

Service accueil : Tél. : +33 (0)4 93 32 81 63 - accueil@fondation-maeght.com

Merci de préciser la date et l’heure souhaitées de la visite ainsi que le nombre de participants sur votre email.

La confirmation sera faite par retour d’email selon les disponibilités.

Si vous souhaitez une visite guidée:

Guide-conférencier, Olga Ugo vous accueille toute l’année pour des visites commentées complètes de la Fondation et de l’exposition temporaire, pour adultes et enfants, en français, en anglais et en russe.

Réservations et renseignements : Tel: +33(0)6 14 56 05 87 - E-mail: guideconferencier.olgaugo@gmail.com

Les samedis les visites sont à 10h30 et à 15h et aux tarifs :

Plein tarif – 10€ par personne

Tarif réduit – Etudiants et moins de 18 ans : 5€ par personne / Enfants moins de 10 ans et personnes handicapées : gratuit

Les prestations sont réglées directement au guide-conférencier en espèces ou par chèque, uniquement. Visite commentée en sus du ticket d’entrée à la Fondation.

Réservation obligatoire pout tout type de visite.

La Fondation Maeght peut vous fournir, sur demande, une liste de guides-conférenciers pour vous accompagner. A contacter par vos soins, prestation en supplément à régler directement au guide.