La Fondation Maeght s’expose hors les murs en étant « partenaire » d’expositions d'envergure en France et à l’étranger.

Giacometti-Chadwick, Facing Fear Giacometti-Chadwick, Facing Fear
22 septembre 2018 au 6 janvier 2019

Prêt d'un ensemble de 65 œuvres d'Alberto Giacometti (sculptures, lithographies, eaux fortes, dessins)
Du 22 septembre 2018 au 6 janvier 2019, le musée néerlandais Museum De Fundatie organise l’exposition Giacometti-Chadwick, Facing Fear. Les sculptures d’Alberto Giacometti (1901-1966) et de Lynn Chadwick (1914-2003) incarnent la désillusion et l’angoisse qui ont profondément marqué l’Europe pendant la période de la Guerre Froide. Grâce à ces deux artistes, l’art de la sculp...

Miró : la couleur de mes rêves Miró : la couleur de mes rêves
3 octobre 2018 au 4 février 2019

Prêt d'un ensemble d'œuvres de Joan Miró
Grand Palais, Galeries Nationales, Paris, France
Commissariat Jean-Louis Prat, ancien directeur de la Fondation Maeght

Mitchell / Riopelle, un couple dans la démesure Mitchell / Riopelle, un couple dans la démesure
16 décembre 2018 au 22 avril 2019

Prêt du tableau Mon Paysage de Joan Mitchell.
Fond Hélène et Edouard Leclerc pour la culture, Landerneau, France.
La Fondation Maeght est heureuse de participer par le prêt de Mon Paysage de Joan Mitchell à l'exposition "Mitchell / Riopelle, un couple dans la démesure" organisée au Fond Hélène et Edouard Leclerc pour la culture à Landerneau du 16 décembre 2018 au 22 avril mars 2019.

"PIERRE BONNARD : THE COLOUR OF MEMORY" "PIERRE BONNARD : THE COLOUR OF MEMORY"
23 janvier au 6 mai 2019

Prêt de L'Été de Pierre Bonnard.
Tate Modern, Londres, Angleterre.
La Fondation Maeght est heureuse de participer par le prêt de L'Été de Pierre Bonnard à l'exceptionnelle exposition "PIERRE BONNARD : THE COLOUR OF MEMORY" organisée à la Tate Modern de Londres du 23 janvier au 6 mai 2019.