Mitchell / Riopelle Un couple dans la démesure

Exposition Itinérante

12 octobre 2017 – 6 mai 2018

Prêt du tableau Mon Paysage de Joan Mitchell.

Mitchell / Riopelle - Un couple dans la démesure

12 octobre 2017 - 7 janvier 2018

Musée national des Beaux-Arts du Québec, Québec, Canada.

La Fondation Maeght est heureuse de participer, par le prêt du tableau Mon Paysage de l’artiste-peintre américaine Joan Mitchell, à l’exposition « Mitchell / Riopelle - Un couple dans la démesure » organisée au Musée national des Beaux-Arts du Québec au Canada. Cette exposition, qui retrace leurs carrières artistiques respectives de leur rencontre en 1955 jusqu’à leur séparation en 1979, est présentée du 12 octobre 2017 au 7 janvier 2018.

Mitchell / Riopelle Nothing in moderation

18 février – 6 mai 2018

Art Galerie of Ontario, Toronto, Canada.

Après le Musée national des Beaux-Arts du Québec, l’exposition consacrée au couple Joan Mitchell/Jean-Paul Riopelle, qui retrace leurs carrières artistiques respectives, de leur rencontre en 1955 jusqu’à leur séparation en 1979, est présentée à l'Art Gallery of Ontario à Toronto au Canada. La Fondation Maeght est heureuse d'y prêter le tableau Mon Paysage de l’artiste-peintre américaine. "Mitchell / Riopelle - Nothing in moderation" à partir du 18 février à l'Art Gallery of Ontario de Toronto.