Privatisation

La Fondation Maeght, à Saint-Paul-de-Vence, propose à des professionnels de prestige la possibilité de privatiser ses espaces. La Fondation Maeght est un lieu élégant et subtil dédié à l’art. Pour préserver au mieux sa vocation première, sa mise à disposition dans le cadre de manifestations privées demeure exceptionnelle en fonction de son calendrier d’expositions, de la nature de la demande et des contraintes muséales.

De 40 à 450 invités, chaque manifestation (visite privée, cocktail, dîner…) est envisagée « sur-mesure ».

Dans le cadre d’une soirée, la Fondation Maeght offre le libre accès à ses salles d’exposition pour organiser des visites privées libres ou commentées par des guides-conférenciers de référence.

Plaquette des privatisations en PDF

Nous contacter : evenement@fondation-maeght.com