Pour vous recevoir en toute sécurité, les conditions nécessaires suivantes sont mises en place :

1/ Port du masque obligatoire pour chaque visiteur tout au long de la visite. La Fondation proposera à tout visiteur qui ne serait pas muni d’un masque de lui en fournir un.

2/ Gel hydroalcoolique à votre disposition à l'entrée

3/ Sens de visite indiqué et obligatoire

4/ Nombre limité de visiteurs et distanciation de 1m50 entre les visiteurs.

Pour votre information :

Pour les visites de groupes de plus de 10 personnes, merci de se renseigner auprès du service réservation (accueil@fondation-maeght.com) sur les mesures sanitaires en vigueur. Le guide sera responsable d'assurer une distance minimale entre les visiteurs de 1m50. Masque obligatoire.

Le café et la boutique sont ouverts avec mise en place des mesures nécessaires.

Les vestiaires sont fermés. Pour votre confort, merci de ne pas vous encombrer de manteaux, sac à dos...

L’exposition  Jacques Monory, initialement prévue du 28 mars au 14 juin, sera présentée durant l’été et jusqu’au 22 novembre.