The Maeght Foundation is exposed outside its walls and is "partner" of major exhibitions in France and abroad.

Alexander Calder, the Magic of a Sculptural Movement Alexander Calder, the Magic of a Sculptural Movement
27 septembre 2019 au 05 janvier 2020

Prêt de dix-sept œuvres d’Alexander Calder.
Art Pavilion in Zagreb, Croatie.

La Fondation Maeght est très heureuse de renouveler sa collaboration avec l’Art Pavilion in Zagreb @umjetnickipaviljonuzagrebu en Croatie, après les expositions dédiées aux artistes Joan Miró et Alberto Giacometti, et sur le thème « La passion de créer : chefs-d’œuvre de la collection de la Fondation Maeght ». Cette année, ce sont dix-sept œuvres de l’artiste américain qui sont prêtées pour l...

Il tempo di Giacometti da Chagall a Kandinsky, Capolavori dalla Fondation Maeght Il tempo di Giacometti da Chagall a Kandinsky, Capolavori dalla Fondation Maeght
16 novembre 2019 au 05 avril 2020

Prêt de 56 œuvres de Giacometti, Miró, Braque, Calder, ...
Palazzo della gran Guardia, Verone, Italie.
La Fondation Maeght est heureuse de sa collaboration à l’exposition « Il tempo di Giacometti da Chagall a Kandinsky, Capolavori dalla Fondation Maeght » par le prêt d’un ensemble de 56 œuvres de Giacometti, Miró, Braque et Calder, organisée au Palazzo della gran Guardia à Verone en Italie du 16 novembre 2019 au 05 avril 2020.