Benjamin Biolay

16/07/2023 20:30

A partir de 19h30 : visite libre de l’exposition “Jean Paul Riopelle – Parfums d’ateliers”

20h30 : début du concert

Restauration possible sur place jusqu’à 21h

Bar accessible durant tout le concert.

Non échangeable, non remboursable

La Fondation Maeght a le plaisir de vous présenter un événement musical exceptionnel en partenariat avec l’Hôtel Amour: le concert de Benjamin Biolay. Artiste incontournable de la scène musicale, Benjamin Biolay revient avec son dixième album original, créant une attente palpable pour son retour sur scène.

Ce concert promet d’être une expérience unique et captivante dans le Labyrinthe Miró. Benjamin Biolay, avec son regard artistique singulier, nous transporte dans un univers de mélodies irrésistibles, empreintes d’une humeur rock indéniable. Son nouvel opus est déjà promis à tous les honneurs, attisant davantage notre curiosité et notre impatience de le voir se produire en live.

Plongez au cœur d’un cadre envoûtant, où les créations musicales de Benjamin Biolay se mêleront à l’atmosphère artistique qui règne entre les murs de la fondation.