La Fondation Maeght est heureuse d’annoncer le 30 000e visiteur pour son exposition d’été « Les aventures de la vérité » dont Bernard-Henri Lévy est le commissaire artistique. A cette occasion, la Fondation Maeght proposera au public 5 « nocturnes » exceptionnelles du lundi 12 août au vendredi 16 août, en prolongeant ses horaires d’ouverture jusqu’à 22h00.

5 « nocturnes » du 12 au 16 août : une occasion exceptionnelle de découvrir autrement l’exposition événement de l’été.

Le public pourra ainsi voir ou revoir, dans une autre atmosphère, cette exposition événement. Il aura également la possibilité de découvrir autrement le chef-d’œuvre architectural de Josep Lluís Sert grâce à la mise en lumière des bâtiments et de flâner dans les jardins peuplés de sculptures de Giacometti, Miró, Calder... La librairie de la Fondation, qui propose de nombreux catalogues et éditions, des cartes postales, des affiches, des objets et des lithographies originales, sera également ouverte durant ces nocturnes. Enfin, pour profiter d’une pause gourmande dans un décor unique au monde, le Café F, dessiné et conçu par Diego Giacometti, accueillera les visiteurs pour le dîner.

Fondation Maeght
623, chemin des Gardettes
06570 Saint-Paul-de-Vence, France
E-mail : contact@fondation-maeght.com

Parking, bibliothèque, cafétéria, librairie.

Informations et réservations groupes :
accueil@fondation-maeght.com

Ouvert tous les jours, sans exception :
Octobre-Juin : 10h-18h
Juillet-Septembre: 10h-19h
La billetterie ferme 30 minutes avant l'horaire de fermeture.
Fermeture à 16h les 24 et 31 décembre.

Le Café F vous accueille pour le déjeuner ou une pause gourmande. Horaires d'ouverture selon saison - Renseignements 04 93 32 45 96.

Adultes: 15 €
Groupes (+ de 10 personnes), étudiants et moins de 18 ans : 10 €
Enfants moins de 10 ans : gratuit
Droit de photographier et de filmer : 5 €
Entre deux expositions temporaires, certaines salles peuvent être fermées au public. Le tarif est réduit en conséquence.

En voiture par l'autoroute A8 :
De Cannes : sortie n° 47 Villeneuve-Loubet, Cagnes-sur-Mer, Vence.
De Nice ou d'Italie : sortie n° 48 Cagnes-sur-Mer, Vence.
Puis suivre direction La Colle sur Loup/Vence. La Fondation Maeght est avant le village de Saint-Paul-de-Vence.

En autocar :
De Nice , ligne n° 400 (Nice-Vence par St Paul).
Arrêt Fondation Maeght.

Aéroport : Nice Côte d’Azur
Gare SNCF : Cagnes-sur-Mer

La Société Générale est partenaire de la Fondation Maeght.

Logo Societe_generale_site_webFM

Accéder au site internet de la Collection de la Société Générale