Société des amis

Créée par Marguerite Maeght en 1966, l’objectif de la Société des Amis est d’accompagner la Fondation Maeght dans l’enrichissement de ses collections d’œuvres d’art et de contribuer à son rayonnement en France et à l’étranger.

La Société des Amis propose à ses adhérents un programme annuel riche en activités culturelles et artistiques en lien avec la Fondation Maeght. Ces rencontres privilégiées avec les artistes, les collectionneurs, les conservateurs et les amis de musées et de fondations sont autant de moments d’échanges, de découvertes contribuant au rayonnement de la Fondation Maeght.

En souscrivant, les adhérents, en fonction de leur cotisation, bénéficient de nombreux avantages : laissez-passer annuel à la Fondation Maeght, invitation à tous les vernissages, affiches et/ou catalogues d’expositions temporaires, offre privilégiée de souscription à des lithographies d’artistes à tirage limité.

La Société des Amis vous accueille à la bibliothèque de la Fondation
du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h. Le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Contact : + 33 (0)4 93 32 45 91

societedesamis@fondation-maeght.com

Pour adhérer à la Société des Amis téléchargez le dépliant d'inscription.

adhesion-societe-des-amis