visites guidées

Guide-conférencier, Olga Ugo vous accueille toute l’année pour des visites commentées complètes de la Fondation et de l’exposition temporaire, pour adultes et enfants, en français, en anglais et en russe.

Réservations et renseignements : Tel: +33(0)6 14 56 05 87 - E-mail: guideconferencier.olgaugo@gmail.com

Les samedis les visites sont à 10h30 et à 15h et aux tarifs :

Plein tarif – 10€ par personne

Tarif réduit – Etudiants et moins de 18 ans : 5€ par personne / Enfants moins de 10 ans et personnes handicapées : gratuit

Les prestations sont réglées directement au guide-conférencier en espèces ou par chèque, uniquement. Visite commentée en sus du ticket d’entrée à la Fondation.

Réservation obligatoire pout tout type de visite.

La Fondation Maeght peut vous fournir, sur demande, une liste de guides-conférenciers pour vous accompagner. A contacter par vos soins, prestation en supplément à régler directement au guide.

Pour les personnes présentant un déficit visuel, possibilité de mise à disposition de maquettes des œuvres du Labyrinthe Miró sur rendez-vous. La demande doit émaner d'une association, renseignements auprès de Ives Melet, membre de la Société des Amis de la Fondation Maeght, par email uniquement i.melet@sfr.fr