Concert " Les Quatre saisons "

Groupe de recherches musicales Daniel Teruggi - Astor Piazzolla

Juan José MOSALINI, bandonéon
Ancuza APRODU, piano
Daniel TERUGGI, système sonore

Œuvres Las Cuatro Estaciones Portenas de Astor Piazzola et Four Seasons de Daniel Teruggi

Une rencontre aussi inédite que passionnante entre Las Cuatro Estaciones Portenas, écrites entre 1965 et 1970 par Astor Piazzolla et la création du cycle des Four Seasons de Daniel Teruggi.

Un jeu de miroirs entre deux compositeurs d'origine argentine, deux Maîtres, l'un du Tango, l'autre de la Musique électroacoustique, qui préside aux destinées du Groupe de Recherches Musicales, le célèbre studio issu des développements de la Musique Concrète depuis Pierre Schaeffer et Pierre Henry.

Deux univers personnels, deux voyages intérieurs où se croisent et s'échangent Virtuosité, Energie du Rythme, Lyrisme et Mélancolie, Magie des Sons et des Couleurs, servis par deux interprètes majeurs, le bandonéoniste Juan José Mosalini, maître du Tango de l'époque moderne et la pianiste internationale Ancuza Aprodu.

Billetterie uniquement sur place le jour même.
Réservation possible par email : info@fondation-maeght.com

TARIFS : Concert 19€ (Ouverture de la billetterie à 19h)
Tarif réduit pour les membres de la Société des Amis de la Fondation Maeght : 15€

Tarif combiné concert + exposition Gérard Garouste « En chemin » : 24€